Afterwork « se réinventer n’est pas un luxe »

Le 25 mai a eu lieu la deuxième édition de notre afterwork pour des entrepreneurs régionaux ainsi que des représentants cantonaux et communaux sur le sujet « se réinventer n’est pas un luxe ».

Qu’est-ce que ça veut dire d’être innovant dans la vie quotidienne ? Quelles sont les facteurs qui favorisent la créativité et l’innovation dans des équipes de travail ? Et qu’est-ce qui pourrait favoriser l’innovation ?

Monsieur André Klopfenstein, Managing Partner de Creaholic SA à Bienne, a traité de ces questions dans une conférence divertissante, enrichissante et bien sûr innovante devant un parquet de 50 personnes. Il a également partagé son expérience de son métier pour finalement nous démontrer la recette pour un mélange parfait entre des employé(e)s généraliste ou spécialistes.

En tout cas ce qui concerne l’apéro, où la discussion s’est prolongée après la conférence, notre chef de cuisine, Anthony Ramard, était en possession de la bonne recette. Des impressions qui vous illustrent cela et l’afterwork en général, vous trouverez ici.

Comme l’année précédente, c’était une bonne occasion pour PerspectivePlus de soigner et développer son réseau avec des entrepreneurs régionaux. Il est probable que des premières pierres pour des futurs partenariats aient pu être mis en place. Nous remercions tous les invités de leur présence et nous nous réjouissons déjà de les accueillir à nouveau chez nous à Closel Bourbon pour l’afterwork 2019.

Laisser un commentaire